Le Bel Été – “Il est des rencontres d’évidence”

La sortie du film de Pierre Creton “Le Bel Été” est accompagnée d’une sortie de sa bande-originale entêtante signée The Limiñanas. Le 1er single, numéro un des ventes de vinyles en première semaine selon le classement Fnac, est interprété par Etienne Daho.

Cette collaboration avec Pierre Creton et son univers sonne comme une évidence pour Lionel Limiñanas, une évidence également pour Etienne Daho de rejoindre l’aventure.

Décidément, il est des rencontres d’évidence…

L’article “Etienne Daho et les Limiñanas collaborent pour la BO du film Le Bel Été” de Rolling Stone est disponible ici.

 

Viril.e.s au Festival du Film de Fesses

L’équipe de JHR Films est heureuse de vous annoncer que Viril.e.s fera partie de la sélection du Festival du Film de Fesses qui se déroule du 27 au 30 juin. Le film sera donc projeté le dimanche 30 juin à 13h45 au Reflet Médicis en présence de la réalisatrice Julie Allione.

11 fois Fátima en avant-première avec João Canijo et Rita Blanco

A l’occasion de la sortie de 11 fois Fátima, le réalisateur João Canijo sera présent lors de plusieurs projections en avant-première accompagné de l’actrice Rita Blanco : 

Lundi 3 juin 19h30 – Luxy à Ivry-sur-Seine
Mardi 4 juin 20h – TAP Castille à Poitiers
Mercredi 5 juin 20h – C2L Cin’Hoche à Sartrouville
Jeudi 6 juin 20h30 – Grand Ecran Lido à Limoges
Vendredi 7 juin 20h – MK2 Bibliothèque à Paris

“Hyènes” dans le programme de Play It Again !

 

 

“Hyènes” de Djibril Diop Mambéty fait partie de la sélection Play It Again ! Du 3 au 9 avril, une sélection de 18 films parmi les plus beaux classiques de l’année en version restaurée

Plus d’informations : ici

 

 

 

 

 

 

“Je vois rouge” : grand gagnant du Festival2Valenciennes

“Je vois rouge” était présenté en compétition documentaire vendredi 22 mars au Festival2Valenciennes en présence de la réalisatrice Bojina Panayotova. Il a remporté 2 prix :

 

-> Le Grand Prix du Jury

-> Le Prix des Etudiants